Darkent

Election du Maire du Oik
le 23/06/2016 0:06
Malgré les quelques retours succincts des anciennes légendes du Oik, devenu épaves sinistrés venant s'échouer sur le littoral, le Oik est aujourd'hui orphelin.
Mokka, Rompy et toute la bande ayant lâchement décidé de partir vers d'autres cieux, entrainant avec eux quelques légendes du passé, il ne reste plus personnes parmi ceux qui tenaient la baraque. Toute cette ingéniosité mis au service de la bêtise et du chaos est réduite à néant.

Toute ?
Non ! D'irréductibles gaulois ont décidé que Non il fallait continuer à répondre le chaos et qu'on ne laisserait pas le Oik devenir café philo / ciné club impunément.

jelly est revenu pour niquer des mères
Makexime est apparu pour niquer des soeurs
SexyPanda, qui a toujours été là, prend des drogues exprès pour nous raconter ces superbes histoires passionnantes
canard99 regarde tous nos postes mais personnes ne le sait
Totocaca revient de temps à autre parce qu'il pense qu'il redeviendras peut-être le plus grand orateur d'MV
zefreidz, poête maudit de ce XXIème siècle synthétique sur smartphone reviens nous donner une touche de fraicheur avec sa prose
bordmol je répondrais à ton message facebook demain au taff (désolé j'étais occupé)

Tous, vous êtes le Oik, tous, même ceux que je n'ai pas cité et que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, tous !

Oui mais... il manque au Oik quelque chose pour retrouver sa gloire d'antan.
Le Oik a besoin d'une lumière.
Le Oik a besoin d'un guide.

Il nous faut désigner ce guide.

J'appelle donc tous les Oikeurs à procéder à l'élection d'un Maire du Oik !



*******************

ELECTION DU MAIRE DU OIK

Le Maire du Oik est un haut-dirigeant de MV et à la fois une sombre merde.
Son objectif est à la fois de servir le site et de lui nuir au maximum.
Il aura pour devoir de répandre, non pas le bonne parole, mais la belle parole.
Il doit être capable de reveiller les plus bas instincts des membres de cette communauté, tout en faisant regner l'ordre.
Ordo Ab Chao. Mais qui peut au mieux représenter ce guide spirituel ?


1. Tous le monde peut être Candidat sauf exceptions.
2. J'invite ouvertement jelly à me rejoindre au conseil superieur afin de m'aider à cadrer cette éléction sauf si il souhaite être candidat
3. Les fossiles du Oik vous ne pouvez pas vous présenter, vous êtes le conseil constitutionnel, on feras appel à vous quand on aura besoin.
4. Makexime t'as interet à te présenter
5. Que le meilleur gagne.

Pour l'instant j'ai besoin de candidat, vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire votre campagne.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Makexime
Légende
Mon tout premier thread
le 30/06/2016 12:17
Sur le oik, et y avait pas de pénis!

http://magic-ville.fr/fr/forum/sujet.php?ref=445855&page=1

Comme quoi, le Oik, ça change un homme!
Sly21
le 30/06/2016 12:28
Citation :
Soit la date où le Oik a commencé à exister ?


Je vois qu'il a commencé avant 2009...waaa j'comprends rien.
Et les hauts-faits du faux amylyn sont des illustrations validées et tout...ce fake est encore plus vivant que le vrai o_o'
Darkent

le 30/06/2016 12:31
Citation :
Et les hauts-faits du faux amylyn sont des illustrations validées et tout...ce fake est encore plus vivant que le vrai o_o'


Putain mais brulez moi cet hérétique.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/06/2016 13:36
Oui. L'histoire de MV se perds.
Makexime
Légende
Alors la: chipolata
le 30/06/2016 13:45
J'aimerais vraiment qu'on me dise ce que les gens attendent du maire, et également de ce qu'est le Oik pour eux
Darkent

summon Kiwifou
le 30/06/2016 14:28
Citation :
J'aimerais vraiment qu'on me dise ce que les gens attendent du maire


Personne n'attend rien du maire. Il faut juste qu'il y en ait un.

Citation :
et également de ce qu'est le Oik pour eux


Energize => Doctissimo pour les questions type bac philo.
Le Oik est un foutoir, n'a aucune définition et n'en aura jamais.



Non par contre, vous vous appretez à élire un maire qui viens poster un jour par an.
Oui Kiwifou, à un moment on a cru que t'allais revenir mais en fait non :(
Après je connais les raison derrière donc je te reproche rien, mais dorénavant aujourd'hui il FAUT que tu reviennes.

Makexime
Légende
le 30/06/2016 14:50
D'accord, par contre, je suis tombé sur des topics beaucoup plus salé que ce que je poste, je vois pas pourquoi je choque ^^

Après oui je suis pas parfait, mais je suis toujours présent et prêt à faire de mon mieux pour le bien (mon bien) de tous (mais d'abord les gens que j'aime bien)
Kiwifou
Life is a waiting game

kiwisory
le 30/06/2016 15:06
Je reviens régulièrement (sérieusement j'ai repris magic et MV et j'ai enfin les moyens d'acheter de quoi jouer).

Par contre je fais mon déménagement demain et mon état des lieux lundi, du coup je suis hyper occupé. Je sais qu'un possible maire qui pop autant de fois par an que le nombre de cm de la bite de makexime ça fait pas beaucoup mais promis, dès lundi je reviens vous faire chier activement. Par conséquent j'implore un léger décalage des élections (on dira que c'est pour des raisons de sécurité et tout le blabla gouvernemental qu'on connait si bien).
Jel Fi

le 30/06/2016 15:14
Putain les mecs elle était toute dure ma bavette ce midi
Makexime
Légende
le 30/06/2016 15:17
Kiwipostejamais a écrit :
Je sais qu'un possible maire qui pop autant de fois par an que le nombre de cm de la bite de makexime ça fait pas beaucoup


Oui 30 postes par an c'est pas beaucoup, mais 30 cm c'est pas mal

jelly a écrit :
Putain les mecs elle était toute dure ma bavette ce midi


Alors la c'est super nul :-( J'aime quand c'est bleue perso
jayrems

le 30/06/2016 15:22
On accepte les exiles politique a tmc si votre nouveau maire vous plait pas

Légende
le 30/06/2016 15:26
Tant que les prérogatives et les pouvoirs de ce "Maire du Oik" n'auront pas été présentées à JMB, cette élection sera considérée comme une menée séparatiste du forum, une tentavive d'instaurer un gouvernement fantôche et un pied de nez à l'autorité bienveillante du site.

Sur ordre de cette autorité, je locke donc ce thread.


Légende
le 01/07/2016 10:42
Le candidat officiel au poste de Maire du Oik est donc Makexime.

Après une campagne intègre, irréprochable et cordiale et un vote à bulletin secret Makexime sera donc élu et représentera ce forum auprès des autorités.

Merci à tous les participants et surtout à Darkent pour la bonne tenue de cette élection. Les résultats seront publiés ultérieurement.
noskcaj
En Hyrule

C'est un scandale
le 01/07/2016 11:03
On veut kiwifou ou personne.
jayrems

le 01/07/2016 11:09
K99, justicier pas masqué (et surement fan de chibre^^)
Makexime
Légende
le 01/07/2016 11:10
Merci Canard pour la confiance que vous accordez à ma personne. C'est toujours ce soir la paella? ;-)

@Jackson:

La sentence est irrévocable puisqu'elle provient d'au dessus de nous
Jel Fi

le 01/07/2016 11:19
SCANDALE !!! Les Kiwifoutristes ne se laisserons pas faire !!! SECESSION !!!
Makexime
Légende
le 01/07/2016 11:47
SAUCISSON!!!

jelly je croyais que tu m'aimais :'( tu y a pensé aux enfants? Qu'est ce que je vais leurs dire?
Jel Fi

Makexime
le 01/07/2016 12:18
Je t'aime, mais ma patrie avant mon coeur !
Sly21
le 01/07/2016 13:33
Pourquoi tu pox plus en avatar, makexime ? Comme ça, tout fade, on dirait un anonyme, paye ton charisme :/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.